Lauréat : pourquoi pas vous ?

Des compétences et des talents

En plus de 25 ans, plus de 600 dossiers ont été déposés, récompensant près de 70 lauréats. La Fondation reconnaît, au travers de ces prix, l'esprit novateur et l'action concrète menée par les agriculteurs, en groupe ou individuellement.

En reconnaissant le travail accompli par cette distinction, la Fondation Pierre Sarazin permet aux agriculteurs d'aujourd'hui d'être les exemples dans la voie de l'innovation agricole pour les générations futures.

Vous êtes à l'origine d'un projet innovant ?

Vous êtes agriculteurs de France ou de Belgique, vous avez conduit une innovation, seul ou en collaboration (Start-up, universités, autres agriculteurs…)

Votre projet est novateur et reproductible.

Vous contribuez à la transformation de l’agriculture, pour qu’elle soit le socle de la cohésion des territoires et qu’elle réussisse son intégration à la compétitivité mondiale,

• Par des performances techniques et scientifiques,
  • Par une rentabilité économique des productions,
  • Par des outils et méthodes de préservation de l’environnement.

Participez au prochain prix en remplissant ce formulaire et envoyez-le avant le 31 décembre 2018.

Bonne chance !